Mot de la direction et du président

gaetane_leveille
Gaétane Léveillé
Directrice générale
 
david_laferriere
David Laferrière
Directeur général adjoint et
directeur de la programmation

Une page d’histoire

Implanté à Saint-Jérôme depuis bientôt 30 ans, En Scène tournera cette année une page importante de son histoire. La saison 2016-2017 sera celle qui verra le Théâtre Gilles-Vigneault prendre place au cœur du Quartier des arts du savoir de Saint-Jérôme. Cette infrastructure moderne et spécifiquement conçue pour répondre aux exigences les plus pointues en matière de diffusion pluridisciplinaire sera un lieu d’échanges et de découvertes formidables. En tant que propriétaire et gestionnaire de cette infrastructure d’exception, nous mettons tout en œuvre pour faire de ce projet un succès grandiose lors de son inauguration à l’automne 2017.

La programmation de cette 28e saison de spectacles ne sera pas en reste bien au contraire. Avec le désir de remercier nos fidèles abonnés, partenaires et nombreux spectateurs, nous vous avons concocté une série de soirées mémorables. Notre programmation se démarque par la grande diversité des spectacles, l’éclectisme des offres artistiques et la qualité exceptionnelle de plus de 100 représentations touchant l’ensemble des disciplines en arts de la scène.

Toute l’équipe d’En Scène vous souhaite une saison de spectacles exceptionnelle !

 

 

 

 jbeausejourUne dernière et une première

Pendant que la nouvelle salle prend forme avant de se dresser majestueusement sur son piédestal, En Scène livrera la programmation de la saison 2016-2017 pour une dernière fois dans l’enceinte qui l’a abritée depuis ses premiers balbutiements. Adieu et merci salle André-Prévost !

Le grand jour approche.

Nous sommes déjà très fébriles à l’idée de voir les regards à la fois ahuris et ébahis de nos concitoyens qui fouleront pour une première fois le sol de cette grande dame. Elle enveloppera de son aura, séduira par son prestige, envoûtera avec sa beauté et sa chaleur et surtout empreindra de souvenirs intarissables de soirées grandioses la mémoire des spectateurs pour des années à venir.

Elle vous fait déjà cette promesse.

C’est d’elle que j’ai tant rêvé.

Bons spectacles et bonne saison !

Jean Beauséjour
Président du conseil d’administration