Alex Nevsky et Ria Mae en première partie

ALEX NEVSKY_300X300Depuis la sortie de son second album Himalaya mon amour, Alex Nevsky est passé de relève prometteuse à incontournable de la pop. Enfilant coup sur coup les numéros un à la radio, enchaînant plus de 150 spectacles aux quatre coins de la province, accumulant les Félix les plus convoités, Nevsky a fait du chemin et a acquis une maturité sereine.

Il revient maintenant en force avec un tout nouveau spectacle ! Avec la sortie de son troisième album Nos Eldorados paru en novembre dernier, vous serez saisi à l’écoute des nouvelles chansons pop accrocheuses de cet auteur-compositeur-interprète aux multiples talents. Un spectacle à voir absolument le vendredi 24 mars à 20 h à la salle André-Prévost.

 Ria Mae en première partie

L’auteure-compositrice-interprète d’origine néo-écossaise Ria Mae assurera la première partie du spectacle d’Alex Nevsky. Vous serez charmés par le répertoire pop, alternatif et folk de cette artiste canadienne dont la chanson Clothes Off a été en nomination dans la catégorie du simple de l’année au prix JUNO de 2016, en plus d’être sur le point d’obtenir la certification de disque platine. Ria a récemment obtenu une nomination aux prix iHeartRadio MMVA, dans la catégorie meilleure nouvelle artiste canadienne.

Infos et achat de billets